Comment réussir sa vidéo de surf avec une GoPro ?

Comment réussir sa vidéo de surf avec une Go Pro ?

Qu’est ce que les caméras Go Pro

Le surf étant un sport très mobile qui se pratique sur l’eau, la réussite de ses vidéos demande beaucoup d’application et de dextérité. Mais il ne suffit pas d’avoir une maîtrise de soi pour prétendre faire de bonnes vidéos au surf. Il vous faut aussi un bon appareil. Une Go Pro est la mieux adaptée pour y parvenir, car c’est la marque qui met à votre disposition des caméras facilement maniables.

Disposant de nombreux accessoires sur le marché, Go Pro est une marque de caméras de sport pouvant être utilisées pour toutes autres activités. Ces différents accessoires vous permettent de fixer ces petites caméras tout en étant immergé dans l’action du moment. Il s’agit de petits boitiers High-tech qui vous permettent de capter des images partout où vous vous trouvez.

Les Go Pro sont souvent attachées sur les casques de vélo, sur les guidons, voitures, etc. C’est cette capacité d’être utilisé partout qui leur permet d’être le meilleur outil pour la réalisation de vidéos de surf.

Vous pouvez avoir plus d’information sur ces caméras en visitant le guide des meilleures action cams.

Quelques produits de la marque Go Pro

– Go Pro Hero 5 Session:

Dotée d’un stabilisateur d’image qui vous permet d’obtenir des vidéos uniques, la Go Pro Hero 5 Session est une petite action-cam exceptionnelle de petite taille qui filme en 4K. Elle peut faire des clichés en 10 méga pixels. Elle ne dispose pas de boîtier et a pour avantage d’être étanche jusqu’à 10 mètres. Elle est aussi dotée d’une qualité HD 4K.

La stabilisation se fait de manière électronique. Elle dispose d’un large choix d’angles disponibles. Son application est complète et assure une très bonne prise en main. De quoi être dans le feu de l’action.

– Cross tour CT9000 Caméra de sport 4K

Elle est dotée d’une télécommande qui s’attache à votre poignet. Son utilisation est très simple. Pour utiliser la Cross tour CT9000 4K, il vous suffit simplement d’appuyer sur le bouton dédié pour activer la fonction photo ou vidéo à distance et le tour est joué. Elle vous permet d’immortaliser les moments les plus importants de votre vie en toute facilité. La télécommande peut être utilisée jusqu’à dix mètres et la caméra avec une autonomie d’une heure. Notons, par ailleurs, que deux batteries sont vendues à l’achat.

En dehors du fait que le rapport qualité prix soit très appréciable, la qualité de l’image est incroyable.

– Compark ACT74 4K/1080P

Vendue avec deux batteries et plusieurs accessoires, la Compark ACT74 est une caméra de sport qui vous permet d’effectuer des vidéos jusqu’à un angle de 170 degrés. Facilement maniable, elle est très simple à utiliser comme les deux premières précitées. Elle a pour principal atout la facilitation des prises de vues en main, même pour les débutants.

– Action-cam Yi 4K

Dotée d’un écran tactile, et d’une prise en main relativement simple, cette caméra dispose jusqu’à 8 heures d’autonomie. Vous pouvez filmer en toute facilité votre activité sportive y compris le surf grâce à sa définition 4K. C’est d’ailleurs une caméra qui est conseillée pour ceux qui débutent dans le domaine. La cam Yi a également pour avantage d’avoir une batterie interchangeable. Elle dispose non seulement d’une prise micro-USB, mais aussi l’écran tactile intégré permet une prise de vue simple et une ergonomie irréprochable. Son point fort est sans doute sa qualité 4K.

Voici donc autant de caméras Go Pro qui vous faciliteront les prises de vos vidéos de surf. Alors commandez vite votre modèle préféré !