Comment réussir sa vidéo de surf avec une GoPro ?

Les français sont devenus adeptes de plus en plus des Go Pro (les petites appareils photos utiles pour la plongée sous-marine, escalades, surfs…) et comme l’été est là on va vous expliquer comment réussir sa vidéo de surf avec une Go pro.

Meilleur endroit pour s’en procurer une Go Pro

Tout d’abord, où peut-on acheter une Go Pro voici le guide des meilleures action cams où vous pouvez choisir votre caméra : c’est un guide complet explicatif qui vous aide à choisir votre modèle et il y en a pour tous les budgets.

Ce petit appareil est devenu le meilleur ami des aventuriers , ça leur permet d’immortaliser des moments uniques et inoubliables.

Comment réussir sa vidéo : Tout ce qu’il faut savoir

On sait parfaitement que les générations de Go pro ont énormément évolué et que maintenant il y a 3500 modèles et vous ne savez pas lequel choisir. Ce qu’on peut vous conseiller c’est de prendre celle qui rentre dans votre budget et qui vous offre une bonne qualité d’images.

Cependant, ce que vous devez savoir en premier lieu, c’est que vous devez augmenter la cadence d’images capturées, c’est-à-dire, capter mieux pour avoir un maximum d’images et sachez que plus vous augmenter de qualité le nombre d’images par seconde diminue et le vice-versa.

Vaut mieux se mettre en 960p à 60 images par secondes pour la Hero 4 sessions ou 120 images à 960p par seconde pour la Hero 4 Black.

Pour plus de professionnalisme pour vos vidéos ajoutez un accessoire qui se fixe sur le poignet et diversifiez les angles de vue pour rythmer les vidéos sur le montage.

On vous conseille vivement de prendre une carte SD car une virée entre les vagues sans carte mémoire ce n’est pas ce qu’il y a de plus top donc vaut mieux conserver son enregistrement dans un outil de stockage. Pour moins de 20 euros une carte micro SD est parfaite pour des vidéos HD. Réussir sa vidéo, cela s’apprend !